Vanguard-Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard-Corsaires

Forum de la communauté Corsaires de Vanguard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?

Aller en bas 
+5
Phoelith
Narfled
Tryst
Erya
chirdaki
9 participants
AuteurMessage
chirdaki
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:34

Pouet à vous.

Vous allez bien ?

Bon l'élément pertubé & perturbateur que je suis n'est plus.

Overdose de Vanguard, la coupe fut bu jusqu'à la lie, et la digestion est difficile.

6 jours de played derrière un établit pourrit à fabriqué du stuff en boucle pour un débile de npc avec un système d'artisanat crispant, mal calibré à jouer une classe mono-bouton à coup de macro... *se pend*

La diplo inutile et en marge du reste, l'aventure qui en dehors de son grand nombre de classe (pas optimisée pour un sous)

Vanguard est un jeu qui possède un potentiel monstrueux, mais...
Mais bordel, qu'est ce qu'il peut être asseptisé.

Nonobstant l'absence de joueur, c'est un jeu qui manque de vie.
J'étais resté après le départ des cbas car phoephoe est quelqu'un d'extra et les autres aussi (Fleur j't'adore tu vas me manquer beaucoup beaucoup, et pis les autres aussi d'abord... :'( )

Ajouter à cela le fait que ma moitié cesse WoW pour se lancer dans lotro qui est un jeu mignon, et bourré de vie (rah les quêtes dans la comtée sont super fun) et vous comprendrez que je quitte vanguard pour la rejoindre.

Avant de libérer mon disque dur de 20 gigas de truc devenu inutile je passerai vous voir pour leguer mes possessions.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:56

PPfff, tu pourrais qd meme ajouter que sur Lotro y avait les CBA !!
nan mais j'vais te déguilder môa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryst
Matelot
Matelot
Tryst


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:09

Vache, ça va faire mal parceque ........ hum hum ....... comment dire....... c'est à dire que ........ j'ai cancel aussi affraid

Attendais avant de me frapper, et de me torturer au fond de la calle, deja j'ai un soucis internet, pas bien mechant mais m'empechant de jouer pendant au moins 2 semaines . Et puis j'ai appris pour brad (le pere du projet). Et la c'est beaucoup moins drole. Sachez que le monsieur qui a fait un topic sur l'avenir de vanguard, sur l'addon de fin d'année, la gestion rts des villages, les batailles navales ect... ect..... le fameux brad ....... n'a pas foutu les pieds chez sigil depuis 5 mois, laissant entierement son equipe gerer le tout tout seul.

Ajouter a cela une rumeur tres tres grande d'un zuper licenciement massif chez sigil avec possibilité recrutement par soe et pour moi, il devient clair que malheureusement vanguard ne sera pas à la hauteur des espoirs que j'avais mis en lui, espoir sincere qui rend la deception d'autant plus dur. Avec vanguard j'avais misé sur l'avenir, avec un peu d'impatience. Finallement je vais etre patient et miser sur un jeux qui apportera les features si allechantes comme la gestion rts des villages, prises de forts, pvp developpé , Age of conan. C'est desormais en lui que je porte mes espoirs et vu que je ne crois plus en l'avenir de vanguard, y developper mon perso devient totalemment superflus pour moi. Plus l'envie de couper du bois pendant deux heures, de construire un village, de rien en fait. Tout est retombvé comme un soufflet . Le declencheur ? avant meme les news, j'ai trouvé des video de aoc ainsi que la faq du jeu parlant des classes et features. J'ai eu des doutes et les derniere news m'ont decider a cancel avant l'arrivée du premier paiement, je devais y reflechir vite donc.


Et c'est fait, je vous quitte, comme un traitre vu ma motivation en jeu. ca peut paraitre un peu schizo , mais pas autant que brad et ça poudre aux yeux !!! Mad
J'ai beaucoup aprecié l'ambiance de la guilde, et meme le jeux en lui meme qui a tellement de potentiel ! ou qui avait au vu des dernieres news . (enfoiré de brad, je marque sur un post it "ne pas croire aux projets de brad à l'avenir" )
Amano je sens que tu va m'en vouloir, mais tu sais tres bien que nos parents n'auraient jamais voulu qu'on se marie , nous ne sommes pas du meme continent.

Voila à tous bon jeux et qui sait, on se retrouvera peut etre sur un futur jeux Very Happy



ps: par contre moi hors de question d'aller sur lotr, avenir pas plus radieux pour moi (question de gout ) . Moi je mets tout mes espoirs dans age of conan. Et s'il est fin nul, bah ........ pas de mmo, mais bon j'ai bon espoir meme si je me reserve pour ne pas etre trop deçu.


edit : leolio, narfled, chirdaki, moi, les cba. desolé de vous faire un coup dur comme ça. Sombre avenir pour ce jeux. Il ne va pas mourir, mais ne sera jamais, je pesne, le grand jeux qu'il aurait pu, du etre .Sad
J'espere qu'age of conan le sera (oui on commence à la savoir hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narfled
Corsaire
Corsaire
Narfled


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:49

Et bien bonne chance. La nouvelle du départ de Brad me calme... C'est le coup qu'il fallait pour que je stope. Je vais donc également vous quitter.

Pour ma part c'est en Warhammer que je porte tous mes espoires, en attandant je retourne vers mon seul amour... SWG =) C'est un vieu jeu, bugé a mort sponsor SOE mais je l'aime Smile. Toute ma guilde avec qui je joue depuis 2 ans maintenant (j'y jouais encore en parallele de vanguard :p) ira sur Warhammer donc ceux qui serait tenté par l'aventure quand le jeu sortira on vous acceuillera les bras ouverts!

A bientôt je passerais sur le forum vous flooder un peu Wink


Au revoir mes amis Corsaires! Que les vents vous guident!
Revenir en haut Aller en bas
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:32

Hannnn mais qui va retser avec moi ? Sad

Que le vent vous porte vers de belles aventures et qui sais peut etre un jour on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Dally
Matelot
Matelot
Dally


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

Vous me mettez de gros doutes les mecs la Shocked

Tous le monde se barre de Vg ou quoi?

Deja que le serveur pvp est pas des plus remplis, je me demande si il y aura un jour du monde dans ce jeu Neutral

En tous cas je souhaite bon vent à tous ceux qui partent, perso je reste encore, j'espere que je finirais pas tous seul lol
Revenir en haut Aller en bas
sublima
Gamin sur le quaie
Gamin sur le quaie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

...pale
Revenir en haut Aller en bas
Oceanis
Invité




Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:39

Cela va être la foule sur AoC...^^

Bon le positif c est que vous êtes débarassée de l affreuse naine.
Revenir en haut Aller en bas
chirdaki
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:20

Citation :
Bon le positif c est que vous êtes débarassée de l affreuse naine.

Va mourrir saleté !

ah ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
assan
Corsaire
Corsaire
assan


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:15

LE JEU N EST PAS MORT, Assan est dans la place...

Je vais mettre de l ambiance je ne vous raconte pas Suspect

En tout cas au revoir a ceux qui partent et bienvenue a ceux qui arrivent alien

Y a des nouveaux????? chuis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:27

Oui un petit groupe de corsaires resistent !!!

On est dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:07

Au passage, y a quoi de neuf sur Telon ?
(j'ai la flemme de fouiner les infos ^^)

ah, et c'est pas pour un eventuel retour de ma part hein, juste histoire de savoir Very Happy

ps : bon vent a Tryst & Narfled (swg je peux plus y aller moi :/ trop loin de ce que j'ai connus)
Revenir en haut Aller en bas
assan
Corsaire
Corsaire
assan


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:33

Erya y a pas grand chose de neuf... Q puis je dire de plus. Seulement q on va avoir une caravelle bientot (hein phoe), q il fait beau de vivre et vivement AOC ou Warhammer Surprised

Non juste q on continu sur Vanguard et q peut etre on ne verra plus de bug tellement on sera bugger pig
Revenir en haut Aller en bas
Dally
Matelot
Matelot
Dally


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:49

Yep on resiste ! I love you

Et ce malgrés tous les efforts des vendeurs de gold qui floodent !

Y'en faut plus pour nous faire partir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:36

assan a écrit:
Erya y a pas grand chose de neuf... Q puis je dire de plus. Seulement q on va avoir une caravelle bientot (hein phoe), q il fait beau de vivre et vivement AOC ou Warhammer Surprised

Non juste q on continu sur Vanguard et q peut etre on ne verra plus de bug tellement on sera bugger
pig
Bon ben bon courage a vous alors Very Happy
Y a pas des infos de la part de SOE suite au rachat ?
Vous savez pas l'orientation qui va etre oprise? ou ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiv
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:39

Erya a écrit:

Bon ben bon courage a vous alors Very Happy
Y a pas des infos de la part de SOE suite au rachat ?
Vous savez pas l'orientation qui va etre oprise? ou ce genre de trucs ?
Juste un premier message de 20 lignes qui dit qu'ils vont commencer par des fusions de serveur (plus d'infos d'ici qlq semaines......) puis par essayer d'optimiser encore et encore...

http://vgplayers.station.sony.com/newsArchive.vm?id=124&section=News
Revenir en haut Aller en bas
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:07

la fluidité du jeu reste un gros probleme, ca va etre dur a optimiser.

Sinon depuis quelques jours je trouve qu'il y a de l'amelioration, pour la premiere fois un GM m'a apporter une aide concrete.
Y a moins de campeur dans les zones de craft.
ca fait un pti moment que je rencontre plus de bug .

Je dirais seulement qu'il manque un peu de monde (PJ) pour animer nombreux villages du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dally
Matelot
Matelot
Dally


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: a   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:30

La fusion des serveurs, ca peut etre une bonne chose, voir obligatoire meme qd on voit la population sur le notre...Wink

J'espere qu'il feront ca intelligement qd meme...

Sinon, les bugs ca va. Encore quelques (rare) crash et les ralentissement en ville.

Le plus gros probleme en ce moment pour moi, c'est surtout les mp des 'goldsellers' en boucle...
Le serveur à du se faire pirater, c'est pas possible autrement...No

La vengence d'un GM aigri, peut etre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
assan
Corsaire
Corsaire
assan


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:14

Chuis d accord avec toi Daly, les messages des goldsellers "J EN PEUX PLUS" mais merde ils en envoyent 1 message tous les 15 mins!! C pas possible mais ou est la police??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

ouai les goldsellers ca gave au plus haut point.

Je sais pas si vous avez ca aussi mais quand je met en ignore un bot il ne reste pas dans ma liste d'ignore quand je me reco le jour suivant.

SOE serait de meche?
Revenir en haut Aller en bas
Dally
Matelot
Matelot
Dally


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

Perso, j'ai opté pour une autre solution plus radicale : J'ai enlevé le canal 'mp' de mon onglet principal. No

Bon ok, j'ai toujours le petit bruitage du message et enfin de compte je jette toujours un coup d'oeil au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Timonier
Timonier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2007

Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

yop ici ^^

niveau Gold farmer , je crois que SOE s'en tamponne Very Happy
J'suis retourné sur SWG (wé, je sais , je sais, j'avais dit plus jamais .... ce sera que la 4eme fois ^^)
bref, dans le jeu, j'ai vu des mecs afk qui spammait via macro des messages pour des achats de Credit en ligne. Et ca fait 3 jours qu'ils sont là.

Je crois que SOE s'en fiche Very Happy


Voila, message de la semaine de ma part ! (courage a vous les loulous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Empty
MessageSujet: Re: Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?   Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaaaaaaaaaaah mais pour qui sonne le glas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard-Corsaires :: La place du marché :: La place du marché-
Sauter vers: