Vanguard-Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard-Corsaires

Forum de la communauté Corsaires de Vanguard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rhamon Esperanto vous salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhamon
Matelot
Matelot



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:42

Merci de m'avoir acceuilli dans votre cercle, Je suis Rhamon Esperanto, clerc lumineux à la peau noire. Je suis trés attaché à mon village et répugne à m'en éloigner pour le moment, je ne suis ni courageux ni batailleur mais aime prodiguer soins et beaumes appaisants sur mes amis.
D'une nature contemplative j'aime les promenades seul ou accompagné, j'en profite alors pour miner pierre et minéraux. Mes talents de forgeron évolurons avec le temps et les ressources que je minerais, je suis patient...et j'espère ... diplomate...
HRP
J'ai commencé mes aventures sur T4C serveur APO, puis 2 ans de DAOC puis 2 ans de Wow, l'ordi a depuis longtemps remplacer la téloche pour le break d'aprés boulot. Je suis un papa et ma fille joue parfois avec moi et avec mes persos. Je joue 2/3 heures par jour avec de temps en temps de absences pour déplacement taff d'une semaine rarement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Re: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:06

Bienvenue Rhamon cheers

Tu verras en restant avec les Corsaires tu vas devenir courageux et batailleur pirat

Par contre si je peux te donner un conseil si tu veux faire des armures en craft le mieux c'est de recolter des mineraux et du tissus.

Voila a bientot in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narfled
Corsaire
Corsaire
Narfled


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Re: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:14

Bienvenu a toi!

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
assan
Corsaire
Corsaire
assan


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Re: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:55

Pour mon cas c faux, chuis pas courageux mais je suis une exception des corsaires :p
Revenir en haut Aller en bas
daboulba
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2007

Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Re: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:46

Bienvenue,

En effet assan n'est pas courageux, mais il n'est pas non plus temeraire, ni beau, ni grand, ni... en fait il est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhamon Esperanto vous salut Empty
MessageSujet: Re: Rhamon Esperanto vous salut   Rhamon Esperanto vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhamon Esperanto vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard-Corsaires :: La place du marché :: Poste de recrutement-
Sauter vers: