Vanguard-Corsaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanguard-Corsaires

Forum de la communauté Corsaires de Vanguard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les aventures de l'equipage du Blackbird

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoelith
Corsaire
Corsaire
Phoelith


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/02/2007

Les aventures de l'equipage du Blackbird Empty
MessageSujet: Les aventures de l'equipage du Blackbird   Les aventures de l'equipage du Blackbird Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:42

J'arpentais en cette nuit fraiche d'hiver les ruelles mal odorantes du bas quatier de New targonor.
Au detour d'une ruelle des rires et des sons d'une vieille musique baroque attirèrent mon regard sur un vieux batiment delabré et mal eclairé.

J'arrivais a peine à lire la pancarte, la Taverne Du Pirate.

D'un pas decidé j'entrais dans l'auberge, peut etre trouvais je enfin ce que j'etais venu chercher...

Bonnie la serveuse: < Monseigneur allez prendre place sur la table devant les musiciens, je reviens vous servir ce que vous vous voudrez dans quelques minutes> dit elle avec un sourire malicieux!

Avant de m'assoir je nettoya rapidement ma chaise laquelle etait pleine de cendres et de bieres... du coin de l'oeil j'apercu au fond de la salle un homme vetu comme un vagabond.
Quand il vit que je le regardais il sourit...

Ce rictus me rappel quelqu'un...



(Pour la suite c'est à vous de jouer, vous pouvez continuer sur ce personnage ou faire entrer un nouveau, comme ca vous chante , lancez vous)
Revenir en haut Aller en bas
assan
Corsaire
Corsaire
assan


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Les aventures de l'equipage du Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'equipage du Blackbird   Les aventures de l'equipage du Blackbird Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:51

Assan réflechit en souriant : je connais ce type, ne serais se pas ce fameux Cap'tain, qui ne m'a pas payer ma derniere oeuvre. Ahh non je me rappel je l avais voler a un marchand avant de la revendre a ce type, se n est pas grave il n est pas sensé le savoir

Dès que Phoelith tournant la tête pour voir les autres poch'trons de la taverne je decide d actionner.
Je me lève lentement et je decide de faire tout un tour discrètement pour me retrouver au plus près de ce capt'ain. Arrivant par derrière je vois qu'il est en train de regarder la serveuse du nom de Bonnie, bien cela me permettra de le coincer et de me faire payer.

Je me penche en avant pour arriver a son oreille pour lui chuchotter "Capitain PHoelith, je sais que vous m avez reconnu tout a l heure" tout en parlant je sors ma dague delicatement de son fourreau, ne sait on jamais. Pendant se temps je vois que Phoelith ne bouge pas d un poile et ecoute. je continu "Vous devez donc vous rappeler que vous me devez toujours un pesant d or pour ces epaulieres que je vous ai vendu".
Phoelith Repond d'une voix sur "Oui je reviens a vous pour vous faire une offre que vous ne pouvez refuser, mais avant que je continu. Veuillez vous assoir"
Ces paroles me siderent sur place mais voyant son ton aussi sur, je garde ma dague en main en la dissimulant dans ma cape pour m assoir enfin. Il ne fait que regarder mes yeux comme s il soupconne qq chose ne pouvant tenir ce regard je pivote ma tête vers la porte et je vois rentrer une silhouette qui au debut ne me dit rien et je regarde de nouveau mon interlocuteur.
Phoelith parle plus discretement meme dans se brouaha de la taverne j entend se q il me dit comme par magie " Je suis venu a vous car j ai besoin d homme comme vous dans mon vaisseau, je sais bien vous allez dire que cela ne vous interesse pas et que vous avez un commerce florissant mais"...
Je vois pas comment il peut me faire confiance et pourtant pourquoi pas. je penche just
Phoelith continu son discourt " j ai trouvé un trésor qui pourrait se partager avec des parts largement grasse pour vous fournir une vie bien plus que magnifique".
a la fin de la phrase, j entend un bruit metallique juste a ma gauche...

Voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Gamin sur le quaie
Gamin sur le quaie
Amano


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Les aventures de l'equipage du Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'equipage du Blackbird   Les aventures de l'equipage du Blackbird Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:16

-Se fourbe d'Assan aussi sur et réflechit que peux l'etre un vile voleur,et dont les sens ne sont plus a mettre en doute, reconnut en cette masse dilué un homme. Qui plus ait vétu d'une armure fort lourde et d'une arme dont la circonference du manche était égal au bras d'un géant .
-Il reconnut aussi l'odeur particuliere des épices et aromes ne pouvant provenir que d'une seule terre, un seule ville : Tanvu ..

Désorienté par la situation , le calme reignant dans ce lieu pourtant si animés et ne comprennant pas bien la situation a laquelle Assan etait confronté il chercha une réponse dans les yeux de Phoelith . Et trouva comme seule réponse un visage ouvert et acceuillant ainsi qu'une main tendu vers cette homme qui se tiens derriere lui.

"Cher Amano, ta présence me fait grande joie . Je s'uppose que les autres vont arriver! " dit Phoelith d'une voix amical

[- Apres cette poigné de main généreuse les regards, sarcasmes et autres tensions disparurent dans la taverne.]

Amano - "Cela est réciproque futur Commodor, je suis venu dès réception de votre pigeon et je peux vous dire que ma patience ainsi que celles des autres commencé a feindre..."

"Assan je vous présent un ami de longue date et un futur matelo sous mes ordres, Amano Uzume des contrées de tanvu, digne héritier de ce même trône ." dit le capitaine plein d'entreint

"Enchanté jeune prince je me nomme Ass..."

( Amano coupe la parole )

"Amitié partagé ! Nous auront l'occasion de Blablater plus tard camarade le sol tremble ! Nous avons de la visite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de l'equipage du Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'equipage du Blackbird   Les aventures de l'equipage du Blackbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de l'equipage du Blackbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanguard-Corsaires :: La place du marché :: La Tarverne Du Pirate-
Sauter vers: